La mise à jour Beyond de No Man's Sky se lancera le 14 août

En mars dernier, le studio Hello Games esquissait la prochaine extension de No Man's Sky, Beyond. Elle sera déployée le 14 août prochain, avec sa mise à jour du contenu en ligne multijoueur et la possibilité de jouer en réalité virtuelle.

No Man's Sky Beyond

Si le lancement de No Man’s Sky ne s’est pas fait sans heurts, le jeu d’exploration spatiale s’est considérablement enrichie et le studio Hello Games enchaine les mises à jour d’envergure ajoutant ponctuellement de nouvelles fonctionnalités. En mars dernier, le développeur annonçait l’extension Beyond, présentée comme la plus ambitieuse à ce jour, et Hello Games précise maintenant qu’elle sera officiellement déployée le 14 août prochain, sans surcoût sur PC, PS4 et Xbox One.

Pour mémoire, la mise à jour doit s’articuler autour de trois principaux piliers (dont deux seulement sont connus) : le premier est présenté comme une toute nouvelle expérience en ligne et multijoueur, ayant vocation à développer l’aspect social du jeu pour encourager « les joueurs à se rencontrer et à jouer ensemble partout dans l’univers de jeu » et le deuxième intègre la possibilité de jouer à l’intégralité de No Man’s Sky en réalité virtuelle que ce soit sur consoles ou PC. Quant au troisième pilier, le développeur entretient encore le mystère... en attendant de le découvrir au plus tard le 14 août prochain, donc, avec le déploiement de la mise à jour sur les serveurs live de No Man’s Sky.

Réactions (31)


  • En chargement...

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One, Xbox One X
Genres Aventure, simulation, science-fiction

Statut Disponible
Sortie 9 août 2016 (Amérique du Nord) (PlayStation 4)
9 août 2016 (Amérique du Nord) (Windows)
10 août 2016 (Europe) (Windows)
10 août 2016 (Europe) (PlayStation 4)
2018 (Xbox One)

Que pensez-vous de No Man's Sky ?

20 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (58 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

6 joliens y jouent, 9 y ont joué.