No Man's Sky en juin sur le Xbox Game Pass sur PC

Alors que No Man's Sky enchaîne régulièrement les mises à jour quatre ans après son lancement, le jeu d'exploration spatial intégrera l'offre Xbox Game Pass sur PC le mois prochain. 

Lors de son lancement en 2016, en plus de sa version PC, No Man's Sky faisait figure de fer de lance des jeux indépendants distribuée sur PlayStation 4. No Man's Sky était un succès commercial mais le lancement a été pour le moins chaotique, jusqu’à ce que le studio Hello Games parvienne à regagner progressivement la confiance des joueurs et gré des mises à jour gratuites – elles ont suffisamment étoffé le jeu pour en faire ce que les joueurs en attendaient.

DiVVAGdX4AAad75.jpg

En 2018, le jeu d’exploration spatiale était lancé sur Xbox One et à partir de juin prochain, il sera distribué dans le cadre de l’offre Xbox Game Pass pour PC de Microsoft, permettant de (re)découvrir le jeu à bon compte sur PC Windows 10 – les nouveaux venus peuvent souscrire à l’offre d’abonnement pour un euro le premier mois, puis 3,99€ / mois dans le cadre de l’offre de lancement actuellement en cours (en lieu et place de 9,99€ / mois), pour accéder à un catalogue d’une centaine de jeux complets.

Selon Sean Murray sur le site Xbox, les curieux pourront donc découvrir la dernière mouture en date de No Man’s Sky, incluant ses dernières mises à jour majeures, comme Beyond déployée en août de l’année dernière et qui étoffait le contenu multijoueur, ou les ajouts plus récents qu’ont été Living Ship et Exo-Mech sortis respectivement en février et avril dernier – en attendant les prochaines « surprises » promises par le développeur.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One, Xbox One X
Genres Aventure, simulation, science-fiction

Sortie 9 août 2016 (Amérique du Nord) (PlayStation 4)
9 août 2016 (Amérique du Nord) (Windows)
10 août 2016 (Europe) (Windows)
10 août 2016 (Europe) (PlayStation 4)
2018 (Xbox One)

Que pensez-vous de No Man's Sky ?

20 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (58 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

6 joliens y jouent, 9 y ont joué.