Warcraft III Reforged prépare sa bêta multijoueur

Si Warcraft III Reforged fait d'ores et déjà de tests internes, la bêta multijoueur du jeu de stratégie est imminente : les premières invitations vont être envoyées aux joueurs ayant préacheté l’édition Spoils of War du jeu.

Warcraft_III_Reforged_Human_vs_Orc.png

L’année dernière dans le cadre de la BlizzCon 2018, Blizzard annonçait le (re)développement de Warcraft III: Reforged, une version remise au goût du jour du jeu de stratégie du studio sorti en 2002 – cette version Reforged de Warcraft III repose notamment sur des graphismes améliorés et une meilleure compatibilité avec la résolution des écrans actuels, des nouvelles fonctionnalités sociales et de matchmaking (reposant sur les dernières évolutions de Battle.net), en plus d’un éditeur de cartes ayant fait l’objet d’une refonte.

Le jeu est attendu cette année, et fait d’ores et déjà l’objet de tests internes depuis quelques semaines. Des tests qui ont néanmoins vocation à accueillir davantage de joueurs au cours des prochaines semaines puisque la « bêta multijoueur » sera lancée dans les prochains jours – d’abord accessible aux joueurs ayant préacheté l’édition Spoils of War du jeu (contenant une copie de Warcraft III Reforged et divers goodies à débloquer dans les autres titres du studio), et s’ouvrira ensuite progressivement aussi aux joueurs ayant acquis l’édition standard du jeu de stratégie.
Dans un premier temps, Blizzard précise que seules deux factions seront jouables dans cette bêta multijoueur (les Orcs et les Humains, dans le cadre de matchs en 1c1 et 2c2). Plus tard, au cours des prochaines semaines, les races des Morts-vivants et des Elfes de la nuit, ainsi que des modes de jeu supplémentaires, seront également ajoutés aux contenus de la bêta.
Les stratèges impatients peuvent commencer à scruter leur compte Battle.net pour vérifier l’activation de leur accès à la bêta.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warcraft III: Reforged ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur