Warcraft 3 Reforged dope sa configuration requise

Warcraft III Reforged sera lancé ce 29 janvier et Blizzard précise la configuration requise de son jeu de stratégie. Elle est plus musclée que celle annoncée lors de la BlizzCon 2018, inspirée de la version originale du jeu. 

Culling_Cutscene_2.png

Après quelques semaines de bêta-test, Warcraft 3: Reforged est attendu ce 29 janvier prochain. Blizzard en profite pour préciser la (nouvelle) configuration requise pour faire fonctionner confortablement la refonte de son jeu de stratégie. Sans doute sans grande surprise, elle se révèle bien plus musclée que celle initialement évoquée en marge de la BlizzCon 2018 (inspirée de la version originale du RTS) qui réclamait à peine une carte graphique DirectX et un 1 Go de mémoire RAM.

On le sait, cette version « Reforged » entend afficher des graphismes considérablement affinés (les modélisations 3D des unités affichent maintenant infiniment plus de polygones que dans la version originale du jeu), et au regard du bêta, le jeu n’est peut-être pas autant optimisé que les précédents titres du studio.
Pour autant, les amateurs de stratégie en temps réel disposant de configurations modestes ont toujours l’opportunité de se rabattre sur la version classique de Warcraft III.

  Configuration minimale Configuration recommandée
Système d'exploitation Windows® 7 / Windows® 8 / Windows® 10 64-bit  (dernière version) Windows® 10 64-bit  (dernière version)
Processeur Intel® Core® i3-530 ou AMD™ Athlon™ Phenom™ II X4 910 ou supérieur Intel® Core™ i5-6400 ou AMD Ryzen™ 7 1700X ou supérieur
Carte graphique Nvidia® GeForce® GTS 450 ou AMD Radeon™ HD 5750 ou supérieur NVIDIA® GeForce® GTX 960 ou AMD Radeon™ R9 280X ou supérieur
Mémoire 4 GB RAM 8 GB RAM
Stockage 30 GB d’espace disque disponible
Internet Connexion Internet haut-débit
Périphériques Clavier et souris
Résolution Résolution minimale de 800 x 600

Réactions (209)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Stratégie, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Bêta fermée Novembre 2019 (Windows)
Sortie 29 janvier 2020 (Windows)

Que pensez-vous de Warcraft III: Reforged ?

2 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
3,9 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.