Le million pour le Kickstarter de Pathfinder : Wrath of the Righteous - MAJ : Ajout d'un mode tour par tour

Alors que le Kickstarter de Pathfinder : Kingmaker avait à peine dépassé les 900 000 dollars pour un peu plus de 18 milles backers en 36 jours, sa suite, Wrath of the Righteous, a dépassé le million et les 17 milles backers en seulement 9 jours. Preuve encore que le genre connaît une nouvelle jeunesse depuis quelques années et que leur premier jeu a eu du succès au moins auprès des joueurs.

Evidemment, comme pour la plupart des campagnes participatives, celle-ci comprend des paliers de financement servant à débloquer différents ajouts, dont quelques notables :

Alors que le jeu de base comprendra 21 classes dont les nouvelles (par rapport à Kingmaker) Arcaniste, Sanguin, Shaman, Oracle et Sorcière, avec chacune 5 archétypes (3 dans Kingmaker), viennent s'ajouter les classes du Prêtre combattant, du Scalde et du Cavalier.

Avec cette dernière classe de Guerrier monté sera ajouté un système de monture pour les personnages, utilisable en combats. Et avec ceci une personnalisation des équipements et talents des familiers a été débloquée et sera incorporée.

De même, alors que le nombre de compagnons était normalement de 10, un onzième viendra se joindre à la bande.

En outre, avec les six voies mythiques d'origine, se joignent celles du Swarm-that-walk et du Gold Dragon.

Les paliers sociaux, de leur côté, ont notamment permis de débloquer la classe de la Winter Witch, qui rejoint les Hell Knight dans les nouvelles classes de prestiges, et encore plus de musiques en jeu. Il manque encore peu de choses pour débloquer la possibilité de modder le titre.

Le studio a publié quelques informations en dehors des ajouts, comme le thème principal du jeu écoutable ici, un Making off sur les textures des armures visible  et le contexte du début du jeu dans cette actualité.

MAJ : Demandé par une grande partie de la communauté, un mode tour par tour va voir le jour sur Pathfinder : Wrath of the Righteous. En effet c'est dans cette actualité que le studio déclare avoir décidé d'implémenter ce mode en s'inspirant du travail d'un moddeur sur leur premier jeu. Il est precisé en revanche que le jeu sera d'abbord équilibré pour le mode temps réel avec pause.

Malgré un ralentissement depuis quelques jours, la campagne semble partie pour aller encore bien loin, alors qu'elle durera jusqu'au onze mars.

Réactions (44)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Pathfinder: Wrath of the Righteous ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
6,4 / 10 - Prometteur