Le second Season Pass de Pathfinder:WotR avait été annoncé il y a quelques mois, mais sans détailler ce qui y serait inclus.
Le premier groupe de DLC était de qualité et d’intérêt variable, un premier très moyen mais un second d'assez grande qualité, et un troisième se destinant surtout à une certaine catégorie de joueurs.
Aujourd'hui Owlcat Games lève le voile sur le contenu du second groupe de DLC.
DLC #4
Un nouveau compagnon s'apprête à rejoindre le groupe du commandant ! En prime, découvrez une nouvelle classe jouable, le métamorphe, qui n'en finit pas de changer d'apparence ! Renforcez votre groupe avec un combattant efficace et capable d'imiter les caractéristiques de différentes bêtes sauvages. Plongez dans les secrets de l'ancien Sarkaris. Et qui sait ? Peut-être trouverez même un nouvel amour, une passion capable de transcender jusqu'au passage du temps.
DLC #5
Cette nouvelle campagne indépendante prolonge l'histoire de Through the Ashes. Un nouveau seigneur démon et ses hordes de laquais gelés émergent des profondeurs des Abysses. À l'heure où le commandant a déjà fort à faire, comment un groupe d'aventuriers ordinaires et sans pouvoirs mythiques pourrait-il sauver la situation ? Plongez dans l'histoire de cette extension qui offre de 6 à 7 heures de jeu avec les personnages de votre sauvegarde de Through the Ashes ou créez de nouveaux héros. Et une fois l'aventure terminée, votre commandant se retrouvera avec un nouveau donjon à explorer dans la campagne principale !
DLC #6
Certes, votre première visite à Kénabres a viré à la catastrophe. Cependant, maintenant que l'assaut démoniaque a été repoussé, et alors que les croisés se préparent à lancer leur contre-attaque finale, pourquoi ne pas s'offrir un petit moment de détente ? Brûlée, puis reconstruite, Kénabres organise un nouveau festival dont le commandant sera l'invité d'honneur. Voilà l'occasion idéale de passer un peu de temps avec vos compagnons en dehors des champs de bataille, peut-être même au côté de la personne que vous aimez. Attention toutefois, car la guerre n'est pas finie. Et aussi paisible et resplendissante soit-elle, la nouvelle Kénabres pourrait bien abriter son lot de secrets.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte