Kingdom Come: Deliverance distribué gratuitement sur l'Epic Games Store

Epic Games poursuit sa politique de distribution de jeux gratuits sur l'Epic Games Store. Cette semaine, on peut y télécharger le jeu de rôle Kingdom Come: Deliverance et le jeu d'action / stratégie Aztez. 

Il y a un peu plus d’un an maintenant, Epic lançait sa propre boutique de ventes en ligne de jeux, l’Epic Games Store, avec l’ambition d’y proposer des conditions commerciales favorables aux développeurs. Pour y attirer aussi les joueurs (des inscrits qui deviendront peut-être des consommateurs), Epic y distribue aussi chaque semaine une sélection de jeux gratuits. Cette méthode initiée l’année dernière devait prendre fin au terme de 2019, mais était récemment jugée efficace et a donc vocation à se poursuivre.

s2-7868d44a017191a6d9254776e21e4d9b.jpg

Dans ce contexte et pour quelques jours, Epic propose donc des copies gratuites de Kingdom Come: Deliverance – le jeu de rôle massif, qui immerge les joueurs dans une vaste reconstitution de l’Europe médiévale, était plutôt salué par la critique et certains joueurs y comptent des centaines d’heures de jeu. Le jeu est donc disponible gratuitement sur l’EGS et pour les réfractaires à la boutique d’Epic, le jeu est aussi proposé à moitié prix sur Steam à l'occasion de son deuxième anniversaire.
Parallèlement à Kingdom Come, l’Epic Games Store propose aussi de télécharger Aztez, jeu indépendant mêlant action et stratégie, dans un style graphique original.

À noter que du 20 au 27 février prochain, les utilisateurs de l’Epic Games Store pourront également télécharger Faeria, le jeu en ligne de cartes à collectionner qui pimente son gameplay avec des tableaux évolutifs – le jeu a un temps été distribué en free-to-play avant de faire évoluer son modèle économique au profit d’une offre payante.

Réactions (18)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Jeu de rôle, médiéval

Sortie 13 février 2018 (Monde) (PlayStation 4)
13 février 2018 (Monde) (Xbox One)
13 février 2018 (Monde) (Windows)

Que pensez-vous de Kingdom Come: Deliverance ?

10 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

3 joliens y jouent, 4 y ont joué.