Kingdom Come: Deliverance esquisse sa prochaine mise à jour, Amorous Adventures

La prochaine double mise à jour de Kingdom Come: Deliverance, Amorous Adventures, conduira d'abord le joueur à aider Sir Capon à conquérir Carolina, la fille du boucher, et ensuite à à démasquer les mauvais comportements d'un Chevalier en tournoi.

Kingdom Come: Deliverance esquisse sa prochaine mise à jour, Amorous Adventures

Depuis son lancement en début d'année, Kingdom Come: Deliverance enchaine les mises à jour de contenu qui enrichissent l'expérience de jeu du titre. Le studio Warhorse esquisse la prochaine en date, Amorous Adventures.
Dans ce nouveau DLC (payant), les joueurs devront notamment venir en aide à Sir Hans Capon, follement amoureux de la fille du boucher, Carolina, et brûlant de lui déclarer sa flamme... mais refroidi par la véhémence dudit boucher, manifestement prêt à employer des méthodes très expéditives (et sanglantes) pour préserver l'honneur de sa délicate enfant. Selon le développeur, le pack de contenu devrait proposer entre 10 à 15 heures de gameplay, accessible à la fin du jeu ou après s'être lié d'amitié avec Sir Capon -- qu'on pourra aider à confectionner un filtre d'amour ou à voler des bijoux pour sa dulcinée.

Parallèlement, une mise à jour gratuite doit aussi être déployée dans le jeu pour permettre aux joueurs de participer à des joutes en arènes. Le joueur découvrira l'arène par le biais d'une ligne de quêtes (cinq heures de jeu environ) conduisant à enquêter sur les mystérieux succès de l'un des compétiteurs du tournoi. Une fois les quêtes terminées, on pourra participer à son tour au tournoi pour peut-être gagner de l'or ou de nouveaux ensembles d'armures.
Si le développeur ne précise pas encore de date de lancement des deux mises à jour (simultanément), elles sont attendues au début de l'automne. Pour mémoire, d'autres mises à jour doivent suivre au cours des prochains mois, que ce soit pour ajouter de nouvelles fonctionnalités (une meilleure prise en charge de mods) ou du contenu inédit -- on attend notamment au moins deux « DLC premium », d'abord Band of Bastards avant la fin de l'année, puis A Woman's Lot l'année prochaine.

Réactions (10)


Que pensez-vous de Kingdom Come: Deliverance ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
6,4 / 10 - Assez bien

3 joliens y jouent, 4 y ont joué.