Une sortie finalement prévue cet été pour Desperados 3

Très discret depuis quelques mois, Desperados 3 sort de l'ombre : la sortie du jeu tactique est maintenant prévue pour l'été prochain et d'ici là, on (re)découvre les capacités de Doc McCoy (qui rejoindre les personnages jouables du titre).

desperados-iii-5cff7b0427c45.jpg

L’année dernière en marge de l’E3 2019, THQ Nordic indiquait son intention de ressusciter la licence Desperados et annonçait le développement d’un troisième opus, confié au studio Mimimi Productions. Toujours au coeur de l’Ouest sauvage, Desperados 3 doit donc placer le joueur à la tête d’un groupe de desperados, en mission tantôt pour neutraliser d’infâmes hors-la-loi, tantôt pour empêcher de nuire des hommes de loi corrompus – le tout en faisant preuve de stratégie et de discrétion.

L’annonce de l’E3 promettait une sortie dans le courant de l’année 2019, en août de l’année dernière on découvrait un premier archétype de personnage (Isabelle Moreau, adepte de magie vaudou) et... rien depuis. La sortie de Desperados 3 est maintenant annoncée pour l’été prochain et pour nous aider à patienter, le développeur dévoile un nouveau personnage jouable, le retour de Doc McCoy : dans Desperados 3, le médecin peut prodiguer des soins à ses compagnons d’arme, mais se fait aussi alchimiste pour concevoir des poisons et reste un habile tireur à longue distance.

Réactions (1)

Afficher sur le forum


Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Stratégie, western

Statut En développement
Bêta fermée 9 juillet 2019 (Windows)
Sortie 2020 (PlayStation 4)
2020 (Xbox One)
2020 (Windows)

Que pensez-vous de Desperados 3 ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur