La sortie de l'action-RPG Hellpoint repoussée

Initialement prévu pour courant avril, l'action-RPG horrifique Hellpoint voit son lancement repoussé à la fin du deuxième trimestre 2020, laissant le temps au développeur Cradle Games de finaliser sa copie.

Hellpoint

Se voulant dans les pas d'un certain Dark Souls, l'action-RPG Hellpoint doit toutefois améliorer sa copie, suite aux retours des joueurs donnés par rapport à la démo The Thespian Feast proposée en amont de la sortie. La pandémie de COVID-19 ne permettant pas de mobiliser les ressources du studio Cradle Games, la décision a été prise de repousser la sortie du jeu. Il faudra donc vraisemblablement attendre jusqu'à la fin du second trimestre 2020 pour mettre la main sur le jeu, prévu sur PC et consoles PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Pour rappel, Hellpoint se passe au lendemain d'un cataclysme, alors que le joueur apparait dans la station spatiale Irid Novo pour éclairer les événements. Le monde se veut dynamique, se modifiant légèrement à chaque mort et enclenchant des événements au fur et à mesure que la station se déplace autour du trou noir. Des modes coopératifs et JcJ en multijoueurs sont également disponibles, en local ou en ligne. Hellpoint propose une expérience complète en co-op sans interruption, avec partage du butin.

Réactions (4)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Hellpoint ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.