Coronavirus : Sony offre Uncharted: The Nathan Drake Collection et Journey, 10 millions de dollars pour les développeurs

Face à la pandémie de COVID-19, Sony annonce l'initiative Play At Home, qui permettra aux joueurs d'obtenir des jeux gratuits et à des développeurs indépendants de bénéficier d'un soutien financier.

49772879502_b6086b7c88_b.jpg

En cette période de pandémie de COVID-19, Sony Interactive Entertainement annonce l'initiative Play At Home (Jouez à la maison) qui vise à remercier les joueurs en leur offrant des jeux PlayStation 4 et à aider des développeurs indépendants en difficulté.

Ainsi à compter du 16 avril 2020 01h00 (CEST) et jusqu'à 6 mai 2020 01h00 (CEST), Uncharted: The Nathan Drake Collection, la compilation des trois premiers Uncharted en versions remasterisées, et Journey, un jeu d'aventure onirique aussi atypique que magnifique, seront gratuits dans le PlayStation Store.

Les jeux offerts diffèrent pour certains pays ; en Allemagne et en Chine par exemple ce sera Knack 2 qui sera offert en lieu et place d'Uncharted, qui avait été récemment offert dans le cadre de l'abonnement PlayStation Plus.

Une fois obtenus, ces jeux vous appartiendront définitivement. Ne manquez donc pas l'occasion si vous ne les possédez pas encore.

Autre pan de cette initiative, SIE a assigné 10 millions de dollars à un fonds de soutien de ses partenaires développeurs indépendants, sans en préciser à ce jour les modalités.

Source : https://blog.fr.playstation.com/?p=89924

Réactions (1)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Sony Interactive Entertainment ?

14 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations)
4,5 / 10 - Moyen