Marvel's Avengers s'annonce en bêta ouverte en août

En attendant une sortie le 4 septembre, Marvel's Avengers se dévoilera dans une bêta ouverte, d'abord sur PS4 (dès le 7 août pour les joueurs ayant précommandé), puis au plus grand nombre sur toutes plateformes à partir du 21 août.

Hulk

On l’a noté, Marvel’s Avengers doit être lancé sur consoles et PC le 4 septembre prochain. Mais avant la sortie du jeu de supers héros, les curieux pourront découvrir on gameplay concrètement à l’occasion d’une bêta ouverte – dont la date de lancement dépend des plateformes et des précommandes.

Marvel's Avengers se dévoilera d’abord sur PlayStation 4 aux joueurs ayant précommandé, du 7 au 9 août. Puis, toujours sur PS4, la bêta s’ouvrira à l’ensemble des curieux du 14 au 16 août.
Sur Xbox One et PC, les joueurs ayant précommandé le jeu pourront accéder aux tests du 14 au 16 août et enfin, une vraie bêta ouverte (sans condition de plateforme ou de précommande) se accessible à l’ensemble des joueurs du 21 au 23 août sur PC, PS4 et Xbox One.

Le studio Crystal Dynamics en profite pour annoncer une nouvelle War Table de Marvel's Avengers (un livestream avec l’équipe de développement à suivre par ici) le 29 juillet prochain à partir de 20h, heure de Paris.
Le contenu précis et inédit de la bêta sera présenté durant le stream, mais d’ores et déjà, le développeur précise que les tests permettront de découvrir les principaux modes de jeu de Marvel’s Avengers, que ce soit un morceau de la campagne et des missions coopératives, de la progression des héros, ou des zones de guerres (jouables seuls ou à plusieurs, jusqu’à quatre joueurs). Avis aux super curieux !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Google Stadia, PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, aventure, espionnage, fantasy, futuriste / science-fiction, super héros

Bêta fermée 7 août 2020 (PlayStation 4)
14 août 2020 (Xbox One)
14 août 2020 (Windows)
Bêta ouverte 14 août 2020 (PlayStation 4)
21 août 2020 (Xbox One)
21 août 2020 (Windows)
Sortie 4 septembre 2020

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.