Marvel’s Avengers se dévoilera gratuitement du 29 juillet au 1er août

Marvel's Avengers n'a pas tout à fait rencontré le succès escompté. Pour peut-être lui donner une seconde chance, le jeu d'action se dévoilera gratuitement du jeudi 29 juillet au dimanche 1er août, sur PlayStation, PC et Stadia. 

Marvel_s_Avengers_KeyArt_2021.jpg

À l’évidence, Marvel’s Avengers n’a pas tout à fait rencontré le succès populaire escompté par son développeur, le studio Crystal Dynamics, et son éditeur Square Enix. Le jeu d’action n’en est pas moins régulièrement mis à jour (trop lentement aux goûts de certains) et se dote ponctuellement de nouvelles fonctionnalités – comme le système de héros multiples, qui permet de lancer des missions multijoueurs avec un même héros présent plusieurs fois dans une même équipe (le système était limité à certaine mission, il est maintenant généralisé).

Et pour peut-être donner une seconde chance à Marvel’s Avengers, Crystal Dynamics et Square Enix annoncent par voie de communiqué préparer un weekend de découverte : les curieux pourront donc découvrir l’intégralité du contenu de Marvel’s Avengers dès ce jeudi 29 juillet et jusqu’au dimanche 1er août, sur PlayStation, PC (via Steam) et Stadia –une opération similaire sera organisée sur Xbox au cours des prochains mois.

Pour participer, il suffira de télécharger le client de jeu sur la plateforme de son choix. La version d’essai proposera l’intégralité du jeu, incluant sa campagne et les récentes Opérations mettant en scène Kate Bishop et Hawkeye. Comme de coutume, les joueurs qui achèteront une copie du jeu au terme de la version d’essai conserveront leur progression.

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes Google Stadia, PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, aventure, espionnage, fantasy, futuriste / science-fiction, super héros

Bêta fermée 7 août 2020 (PlayStation 4)
14 août 2020 (Xbox One)
14 août 2020 (Windows)
Bêta ouverte 14 août 2020 (PlayStation 4)
21 août 2020 (Xbox One)
21 août 2020 (Windows)
Sortie 4 septembre 2020

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.