Iron Harvest 1920 s'annonce en bêta ouverte

Dans la foulée des tests accessibles aux contributeurs de la campagne de financement participatif, le jeu de stratégie Iron Harvest 1920 fera aussi l'objet d'une bêta ouverte accessible gratuitement. 

IH screenshot08

On le sait, le jeu de stratégie Iron Harvest 1920 imagine une uchronie dans laquelle, à l'aube du XXème siècle, la Grande Guerre prend un tour nouveau avec le déploiement d'imposantes machines de guerres (des méchas de combat d'allure dieselpunk), prolongeant les combats et précipitant un conflit d'une envergure accrue entre trois factions, la Polania, la Saxony et le Rusviet – chaque faction affiche un style de jeu et des stratégies spécifiques.
Le jeu s’articule principalement autour de trois campagnes scénarisées (une par faction) comptant chacune une vingtaine de missions, qu’on pourra explorer seul ou en coopération avec un autre joueur.

Le jeu est attendu le 1er septembre prochain sur Steam, GoG et l’Epic Store (en attendant une version console début 2021), mais d’ici là, par voie de communiqué, le développeur annonce une « Pre-Season » à partir du 30 juillet, présentée comme « une bêta ouverte gratuite disponible sur Steam » – étoffant donc les tests de la bêta fermée. Durant cette bêta ouverte, les testeurs pourront accumuler des récompenses in-game et progresser dans un classement. Les meilleurs joueurs seront conviés à une finale en marge de la gamescom virtuelle qui se tiendra fin août.

Des détails seront communiqués ultérieurement, mais en attendant le développeur en profite pour dévoiler un nouvel extrait vidéo du jeu de stratégie, illustrant les trois factions en lice.

Réactions (1)

Afficher sur le forum


Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Stratégie, steampunk

Bêta ouverte 30 juillet 2020 (Windows)
Sortie 1 septembre 2020 (Windows)
2021 (PlayStation 4)
2021 (Xbox One)

Que pensez-vous de Iron Harvest ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.