Total War : Arena renaît de ses cendres

Total War : Arena revient en Chine avec de nouveaux champs de batailles. Une sortie occidentale envisagée.

Pic8Moyen

Il y a quelques mois, Total War : Arena connaissait un destin funeste dans nos latitudes, le projet n’étant jamais arrivé à une sortie finale, malgré le fait que les serveurs étaient assez actifs… mais pas assez apparemment pour l’en empêcher. Gros aveu d’échec, le jeu n’a pour autant pas été enterré définitivement, car voici que le jeu ressort aujourd’hui en Chine, mais, pour notre plus grand bonheur, la version anglaise du titre y sera disponible.

WMCS 35063 Barbarian Wardogs Weekend BoudicaMoyen
WMCS 35825 vercingetorix berserkMoyen

Pour rappel, il s’agit d’un jeu opposant 10 joueurs contre 10 joueurs qui dirigent chacun 3 escouades sur un champ de bataille mettant en scène de grands commandants de l’antiquité, couvrant pas moins de 7 siècles, démarrant en 499 avant notre ère, jusqu’à 280 après.

C’est grâce à NetEase, qui a acquis les droits d’édition exclusifs du titre, que le titre revoit le jour. Et avec cette sortie en Chine, cela pourra s’étendre au reste du monde entier ultérieurement.

Cette nouvelle sortie ajoute sept champs de bataille aux cinq originels, couvrant l’Angleterre et l’Écosse avec le mur d’Hadrien, ou encore la forêt de Teutoburg, la fameuse bataille de Gergovie et encore Issus, en Afrique du Nord.

Pic7Moyen
Pic5Moyen
Pic1Moyen

Quelques caractéristiques :

  • Moyen
    06Moyen
    Vivez des combats en équipe stratégiques et uniques en leur genre, allant jusqu’à 20 joueurs et plus de 20 000 unités.
  • Menez à la victoire les commandants légendaires de quatre factions de Total War, dont Jules César, Hannibal et Alexandre le Grand.
  • Personnalisez et améliorez des centaines de types d'unités au sein de votre armée grâce à un vaste éventail de technologies ainsi que d'innombrables combinaisons et formations.
  • Utilisez vos compétences stratégiques en mode JcJ ou JcE pour détruire vos ennemis sur 5 cartes de base et 7 cartes complètement nouvelles présentant un terrain varié et une grande complexité.

Total War : Arena est sorti aujourd'hui sur PC en Chine, avec un lancement en Europe et en Amérique du Nord qui doit encore être annoncé. 

Plus d’infos : https://arena.163.com/home

Et pas d’inquiétudes, le site est sous-titré anglais !

05Moyen
01Moyen
04Moyen
TWA artwork AlexanderOrderMoyen
TWA News templates Game adviceMoyen
TWA Art Leonidas ThoraxSpearmenMoyen
TWA Art Germanicus LegioIXHispana
Twa art GreekSlingers
TWA illustration commanders GermanicusMoyen

Réactions (14)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Total War Arena ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant