Le label Riot Forge dévoile le jeu de rythme Hextech Mayhem: A League of Legends Story

Le label Riot Forge (le pôle d'édition de Riot Games) annonce le runner rythmique Hextech Mayhem qui emprunte son univers à celui de League of Legends. Le jeu sera lancé ce 16 novembre sur Switch et PC, en attendant d'intégrer l'offre de jeux de Netflix.

Hextech-Mayhem-A-League-of-Legends-Story.jpg

Fin 2019, Riot Games annonçait la création de Riot Forge, un label d’édition via lequel le groupe aurait vocation à éditer les jeux de développeurs tiers reposant sur ses principales licences dans le cadre de « partenariats forts ». Rapidement, le label annonçait le RPG narratif Ruined King: A League of Legends Story (on nous promet des détails dans les prochaines semaines). Et aujourd’hui, le même label annonce Hextech Mayhem: A League of Legends Story, dont la sortie est prévu dans les prochains jours.

Développé par le studio californien Choice Provisions, Hextech Mayhem est présenté comme un runner rythmique, qui met en scène Ziggs, le yordle expert en Hexplosifs de League of Legends. Le personnage utilise ses bombes au rythme d'une musique entraînante pour bondir, franchir des obstacles ou éliminer ses adversaires, tout au long de niveaux inspirés des rues de Piltover.

Le jeu est d’ores et déjà disponible en précommande (avec un skin exclusif Ziggs de la Ruine en guise de bonus), en attendant un lancement prévu dès le 16 novembre prochains sur Switch et sur PC (sur Steam, GoG et l’Epic Games Store), mais aussi ultérieurement dans l’offre de jeu de Netflix – on le sait, la plateforme de SVOD diffuse actuellement la série Arcane, elle aussi inspirée de l’univers de League of Legends. Manifestement, alors que Riot lorgne vers les séries et que Netflix s’intéresse aux jeux vidéo, les deux groupes entendent entretenir des relations étroites de long terme.

Réactions (1)

Afficher sur le forum