Le prochain opus de la saga Star Wars made in Electronic Arts ne sortira finalement pas le 17 mars prochain, comme prévu initialement.
Electronic Arts n'est pas vraiment du genre optimiste lorsque l'on constate ses résultats financiers pour le troisième trimestre de son année fiscale 2022/2023. L'éditeur a en effet indiqué que son chiffre d'affaires s'établissait à 1,88 milliard de dollars, contre 2,48 milliards de dollars espérés par les analystes.
Sur son année fiscale au grand complet, EA a même revu fortement ses attentes à la baisse, son chiffre d'affaires attendu s'établissant désormais entre 7,25 et 7,35 milliards de dollars (contre 7,76 milliards pour les analystes). Pas de quoi s'alarmer pour autant, même si les premiers résultats des ventes du remake de Dead Space semblent loin d'être à la hauteur de ce que l'on pouvait espérer pour son cas, et que Need for Speed Unbound est pour ainsi dire passé inaperçu.
Conséquence de ces derniers mois troubles pour l'éditeur américain : voici qu'il repousse l'un de ses projets phares de 2023. Star Wars Jedi : Survivor, second épisode de la saga Star Wars pilotée par Respawn Entertainment, est désormais attendu pour le 28 avril sur PC, Xbox Series et PS5.
Réactions (81)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte