Wild Hearts : des infos et une démo de 10h dès le 13 février

Fruit d'une surprenante alliance entre Electronic Arts et Koei Tecmo, Wild Hearts s'est dévoilé à la faveur d'un échange avec les développeurs.

wild-hearts-featured-image.jpg.adapt.crop16x9.1023w.jpg

On pensait la franchise Monster Hunter indétrônable, mais Koei Tecmo en a finalement décidé autrement. L'éditeur japonais s'est en effet allié avec Electronic Arts pour lancer Wild Hearts, un jeu dans lequel on va, comme chez Capcom, chasser du gros monstre. Annoncé il y a peine quatre mois, le titre est fin prêt à sortir, et ce, dès le 17 février sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.

Pour préparer ce lancement imminent, Lewis Harvey, le producteur exécutif du jeu, s'est invité sur Reddit afin de répondre aux questions des joueurs et curieux. Il en ressort plusieurs informations à connaître si vous êtes éventuellement intéressé par son acquisition.

De futures créatures gratuites et un jeu sans micro-transactions

Avec ses quatre zones principales, qui disposeront toutes d'un hub météo différent, il sera possible de venir à bout de pas moins de 20 monstres (aussi appelés Kemonos). Si vous trouvez ce chiffre pas suffisant, d'autres créatures seront ajoutées dans le futur, et celles-ci seront gratuites. Il n'y aura d'ailleurs pas non plus de micro-transactions, ce qui est plutôt nouveau lorsqu'on sait que le studio à la manœuvre n'est autre qu'Omega Force (les Dynawty Warriors). Une fonction pause sera en outre disponible si vous y jouez hors ligne, avec un cross-play actif en multi - mais pas de cross-save. Du contenu se débloquera une fois que vous arriverez à la fin du scénario, avec des variants de Kemonos très puissants et des modes de difficultés supplémentaires.

Côté consoles, que ce soit sur PS5 ou Xbox, deux options graphiques sont annoncées : du 1080p en 60 FPS, et de la 4K en 30 FPS. Sur PC, il faudra patienter pour une compatibilité Steam Deck.

Enfin, une démo de 10h sera disponible pour tous les abonnés EA Play et Game Pass, et ce, dès le 13 février. De quoi s'essayer avec un peu d'avance à Wild Hearts, et voir ce qu'il a dans le ventre.

Source : https://www.reddit.com/r/WildHeartsGame/comments/10r2skd/dev_team_ama_with_lewis_executive_producer_on/

Réactions (5)

Afficher sur le forum