Après le report sans fin de Skull & Bones et du remake de Prince of Persia : Les Sables du Temps, Ubisoft s'apprêterait à repousser un autre de ses jeux.
Décidément, Ubisoft n'aura pas connu une année fiscale 2022-2023 très facile. Après les reports de plusieurs de ses grosses productions, comme le free-to-play The Division : Heartland, mais aussi Skull & Bones, qui devait initialement voir le jour en février avant d'être repoussé face aux retours désastreux des playtests, sans compter sur les arlésiennes que sont devenues Beyond Good & Evil 2 et le remake de Prince of Persia : Les Sables du Temps, c'est Assassin's Creed Mirage qui devrait subir le même sort.
L'information provient du toujours bien informé Tom Handerson, qui a expliqué qu'en interne, décision avait été prise de revoir la date de sortie de ce qui sera l'ultime épisode avant le grand reboot imaginé pour la franchise. Rappelons que celui-ci doit prendre la forme d'un gros hub, avec en tête d'affiche Codename Red, un opus se déroulant au Japon féodal, ainsi que le mystérieux Codename HEXE, sans compter Jade, qui se destine aux mobiles. Ce report à l'automne, s'il se confirme, est loin d'être une surprise puisqu'Assassin's Creed Mirage avait pour ainsi dire disparu des écrans radars, près de huit mois après son annonce.
A l'époque, Ubisoft Québec, à la manœuvre sur ce jeu se déroulera à Bagdad en compagnie de Basim, déjà vu dans Valhalla, tablait sur une sortie au printemps. L'Ubisoft Forward, attendu pour le 12 juin, devrait mettre un terme aux spéculations et surtout montrer du gameplay, chose encore inédite aujourd'hui.
Réactions (1)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte