F1 Manager 2024 arrive sur Nintendo Switch

Frontier a annoncé récemment le nouvel opus de sa série « F1 Manager » avec l’édition 2024 qui apporte quelques nouveautés.

Premièrement, les joueurs pourront pour la première fois gérer leur équipe de F1 personnelle. En effet, on pourra toujours choisir de diriger l'un des dix constructeurs officiels, mais pour la première fois, les joueurs pourront créer leur propre équipe. Le mode "Créer une Équipe" permet une personnalisation approfondie des logos et livrées, offrant une grande liberté créative.

Ensuite, le réalisme des courses est poussé en avant avec les courses seront gérées en temps réel avec des commandes variées et des communications via plus de 70 000 lignes radio officielles, commentées par David Croft et Karun Chandhok de Sky Sports F1. Les joueurs devront réagir aux conditions de course changeantes et aux incidents pour optimiser leur stratégie.

Dans les nouveautés de cette version, Frontier Developments a annoncé que F1 Manager 2024, le jeu de gestion de Formule 1 sous licence officielle, sera aussi lancé en version numérique sur Nintendo Switch le 23 juillet, au prix de 29,99 £/34,99 $/34,99 €. Le jeu offrira une expérience de gestion de F1 complète, avec toutes les fonctionnalités disponibles sur les autres plateformes.

F1 Manager 2024 sera également disponible sur PC, PlayStation5, Xbox Series X|S, PlayStation4 et Xbox One. Une édition Deluxe, au prix de 39,99 £/44,99 $/44,99 €, offrira des motifs classiques supplémentaires pour la création d'équipe et des scénarios de course uniques.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.