On le savait, depuis les succès de leurs jeux Pathfinder (en auto-publication) le studio a pu avoir une augmentation conséquente d'effectifs et de moyens. D'ailleurs, on a appris depuis quelques temps qu'ils sont maintenant en capacité de travailler sur plusieurs projets en parallèle. Aujourd'hui, l'annonce est faite qu'Owlcat devient éditeur !
Nous voulons travailler avec des équipes qui partagent notre passion pour raconter des histoires captivantes à travers des jeux narratifs. En collaboration avec les développeurs, nous souhaitons proposer de nouvelles expériences passionnantes, similaires à ce que nous souhaitons créer nous-mêmes en tant que studio.
Le studio chypriote démarre ainsi dans le monde de l'édition avec deux jeux sous leur égide, après avoir examiné une cinquantaine de projets.
Le premier est du studio serbe Emotion Park Studio, avec Rue Valley. Il est question d'un RPG narratif. Un homme finit par se retrouver piégé dans une mystérieuse boucle temporelle dans une petite ville paumée. Face à des défis mentaux, le personnage doit faire en sorte de sortir des profondeurs et plonger dans l'anomalie pour découvrir ses origines énigmatiques. Promesse est faite de pouvoir façonner son personnage, ce qui influera sur les dialogues et interactions, pour différentes situations. La boucle de son côté permettra de tester diverses possibilités.
Le second est du studio polonais Another Angle, avec Shadow of the Road. Il s'agit d'un RPG tactique prenant place dans un Japon médiéval fantastique. Un monde rempli de Yokai et de technologie Steampunk mortelle. Il sera question de diriger un groupe de personnages variés et développés, et de faire des choix qui influenceront les membres de cette équipe et différentes parties de l'histoire.
Deux jeux qui sont encore en développement, mais il devrait prochainement y en avoir plus de dévoilés.
Réactions (1)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte