Owlcat Games annonce Pathfinder: Wrath of the Righteous

Après avoir déjà signé Pathfinder: Kingmaker, le studio Owlcat Games annonce le CRPG Pathfinder: Wrath of the Righteous, reposant de nouveau sur l'univers du jeu de rôle sur table Pathfinder

Pathfinder : Wrath of the Righteous

C'est dans une longue actualité que le studio Owlcat Games annonce son prochain jeu dans l'univers de Golarion, Pathfinder Wrath of the Righteous. L'équipe à la tête du projet reste la même que celle de Pathfinder Kingmaker, et Chris Avellone est toujours présent à l'écriture.

Sans être une suite directe de Kingmaker, ce nouveau jeu reprendra les bases du précédent opus, tout en les améliorant et en ajoutant de nouvelles fonctionnalités, comme un système de progression mythique. Les joueurs auront ainsi à choisir une voie dans la progression de leur personnage, entre celui de la Liche Immortelle, celui de l'Ange, ou du Filou. Les conséquences seront nombreuses sur les possibilités accordés aux diverses personnages jouables et sur le scénario.

Cette fois, l'aventure concerne une invasion du monde par des Forces Démoniaques, les joueurs participant ainsi à un conflit de grande ampleur pour l'humanité. Et pour affronter ces hordes de Démons, il est promis le retours des classes du précédent jeu et de nouvelles, dont la Sorcière et l'Oracle.

Une lettre d'information est disponible sur le site officiel pour être tenu au courant des dernières informations.

Source : https://owlcatgames.com/news/31

Réactions (15)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Pathfinder: Wrath of the Righteous ?

4 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur