Grosses guitares et zombies : Double Kick Heroes arrive sur Greenlight

Jeu de rythme créé lors de la Ludum Dare #34 par les petits français de Headbang Club, Double Kick Heroes prépare son retour avec une version améliorée dans un trailer rempli de gros son.

Vous aimez le metal ? Les basses saturées, le grunt et les guitares qui tachent ? Vous avez aimé la délicatesse de Brütal Legend ? Allumez les enceintes et poussez un peu le son.

La bande son du prototype toute en finesse par Elmobo.


C'est lors de de la Ludum Dare #34, avec pour thème "faire un jeu à deux boutons" que Double Kick Heroes a vu ses premiers pixels apparaître.

72 heures et beaucoup de pixels plus tard, le premier prototype débarquait.

Vous pouvez dès maintenant télécharger le prototype du jeu pour headbanger sur du zombie.

On avance de trois mois, enfin aujourd'hui quoi, et c'est sur Greenlight que le jeu nous revient, accompagné pour l'occasion d'un trailer... vivifiant.

Indépendance + Pixel Art = poésie au rendez-vous.

On en a gros sur la patate

Grosses guitares, grosse Cadillac, gros flingues, gros pixels, et grosse patate, vous l'avez compris, le jeu ne s'adresse pas à un public en recherche de finesse.

Grosses guitares et zombies : Double Kick Heroes arrive sur Greenlight

Originellement à deux boutons, on double l'expérience avec maintenant 4 boutons (ndlr: les développeurs sont priés d'arrêter d'ajouter des boutons pour les gens disposant des réflexes moteurs d'un paresseux lors de sa sieste) le développeur nous promet une bande son agrandie à 30 morceaux, toujours par Elmobo, avec en bonus la possibilité d'importer vos propres morceaux et récupérer des niveaux créés par la communauté, ainsi qu'un mode dudududuel.

Également au programme, une histoire digne des plus grands chefs-d'oeuvre du septième art, tels Machete ou Expendables : tout poutrer, de préférence avec extravagance.

Le jeu s'annonce pour la fin d'année en Early Access, et on l'espère rapidement disponible pour taper sur des fûts (ou des boutons de clavier, le cas échéant) et secouer les cheveux (pour ceux qui en ont encore).

Train Gif

Le train de la hype est lancé, mais la Gundillac de la hype reste en avance.


Le site du jeu : http://doublekickheroes.rocks/

La page Greenlight : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=650407962

Le prototype : https://headbangclub.itch.io/double-kick-heroes

La Bande Son : https://elmobo.bandcamp.com/album/double-kick-heroes-ludum-dare-34

Source : http://doublekickheroes.rocks/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Double Kick Heroes ?

0 aime, 0 pas.