Battlefleet Gothic: Armada 2 repoussé à janvier 2019

Initialement attendu dès ce mois de septembre, l'imposant jeu de stratégie spatiale Battlefleet Gothic: Armada 2 sera finalement lancé en janvier prochain.

Battlefleet Gothic: Armada 2 repoussé à janvier 2019

Adapté du jeu de plateau du même nom, on le sait, Battlefleet Gothic: Armada 2 place le joueur à la tête d'une imposante flotte spatiale pour rejouer les grands affrontements stellaires de l'univers de Warhammer 40.000.
Et si le jeu de stratégie était attendu pour ce mois de septembre, sa date de sortie est finalement repoussée à janvier prochain. Le développeur Tindalos Interactive entend se donner le temps de peaufiner le titre et « d'ajouter plus de contenu dès la sortie du jeu ». Ainsi, outre les douze factions jouables de la licence (dont les flottes se dévoilent brièvement en vidéo ci-dessous), ce temps de développement supplémentaire doit permettre de jouer « chacune des trois campagnes du jeu en multijoueur coopératif ».

Et pour aider les plus impatients à tenir jusqu'à janvier prochain, le développeur annonce l'organisation de deux phases de « bêta » (qualifiées de « bêtas de précommandes », qui doivent permettre aux joueurs ayant précommandé le jeu de découvrir le jeu au moins partiellement avant sa sortie commerciale), dont les dates seront communiquées ultérieurement. D'ici là, les précommandes sur Steam sont opportunément proposées avec une remise de 10%.


Que pensez-vous de Battlefleet Gothic: Armada 2 ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.