Square-Enix repousse Left Alive à 2019

Dévoilé l'année dernière dans le cadre du TGS 2017 et confié à une équipe de vétérans, Left Alive se dévoile dans une nouvelle bande-annonce en marge du TGS 2018... et retarde sa date de sortie.

Square-Enix repousse Left Alive à 2019

Il y a exactement un an, dans le cadre du Tokyo Game Show 2017, Square-Enix annonçait le développement de LEFT ALIVE, présenté comme un survival action shooter -- confié à une équipe particulièrement expérimentée puisqu'elle se compose notamment du directeur Toshifumi Nabeshima (ayant fait ses armes sur la série des Armored Core), de Yoji Shinkawa from (qu'on connait notamment pour le character design des Metal Gear chez Kojima Productions), ou encore Takayuki Yanase (en charge de la conception des mechas, après avoir déjà réalisé ceux de Ghost in the Shell: Arise, Mobile Suit Gundam 00 ou Xenoblade Chronicles X).
Pour Left Alive, cette équipe imagine un monde en guerre, en 2127 dans une vaste zone urbaine sombre et hostile, dans laquelle le joueur incarne trois personnages ayant chacun des capacités et une personnalité bien spécifique, et qui se retrouvent piégés en zone de guerre. Il faudra tenter de les maintenir en vie dans cet environnement hostile et les conduire en zone sûre, parfois en combattant l'ennemi, mais le plus souvent en essayant d'esquiver le combat, en faisant preuve d'astuce ou de discrétion, voire en utilisant les armes de l'ennemi à son propre avantage (par exemple en prenant le contrôle d'un mécha de combat laissé sans surveillance).

On se souvient que l'année dernière, Square-Enix promettait une sortie commerciale en 2018. Aujourd'hui, en marge du Tokyo Game Show, le développeur dévoile une nouvelle bande-annonce de Left Alive (esquissant les trois principaux protagonistes du jeu, mais aussi la cité envahie de Novo Slava servant de cadre à Left Alive) et le développeur en profite pour repousser la sortie du jeu : Left Alive est maintenant attendu sur PlayStation 4 et Steam dans le courant de l'année prochaine.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de LEFT ALIVE ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur