Anthem entre officiellement en « alpha »

Anthem est attendu en février prochain, mais le prochain titre de Bioware entre officiellement en alpha : les équipes du studio commencent à s'aventurer dans l'univers de jeu et Casey Hudson y retrouve l'effervescence du lancement de Baldur's Gate.

Anthem entre officiellement en « alpha »

Il y a vingt ans, Casey Hudson était embauché chez Bioware alors que le studio canadien préparait le lancement de Baldur's Gate. Aujourd'hui, Casey Hudson est toujours chez Bioware (mais à la tête du studio, après une incursion de quelques années chez Microsoft) et le développeur s'apprête à lancer Anthem, son prochain titre d'envergure qu'on attend le 22 février prochain.

Dans un billet publié sur le site du studio, le directeur général précise qu'Anthem vient officiellement d'entrer en phase d'alpha -- il n'est pas encore question d'accueillir de « vrais » joueurs sur les serveurs de jeu (Bioware distribuera une « vraie démo » d'Anthem à partir du 1er février 2019), mais les équipes de Bioware commencent à s'élancer dans l'univers de jeu et Casey Hudson y retrouve la même effervescence qu'il y a vingt ans, quand le studio peaufinait Baldur's Gate. On ignore encore si Anthem marquera autant les esprits que le jeu de rôle qui a rendu Bioware célèbre, mais on retiendra néanmoins que s'il y a manifestement encore beaucoup à faire (notamment en termes de corrections de bugs et d'équilibrages), ce changement de statut « signifie que l'ensemble du contenu du jeu [attendu pour la sortie] est maintenant intégré au titre, et est fonctionnel ». Rendez-vous dans quelques mois pour le tester sur pièce.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Anthem ?

8 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant