Hello Games annonce l'énigmatique The Abyss de No Man's Sky

Quelques mois après l'extension Next, No Man's Sky accueillera dans quelques jours sa prochaine mise à jour majeure, The Abyss, articulée autour « des éléments les plus étranges » du jeu.

Hello Games annonce l'énigmatique The Abyss de No Man's Sky

Voici quelques mois, le studio britannique Hello Games déployait l'extension Next et pour nombre de joueurs, la mise à jour marquait le renouveau de No Man's Sky. Depuis, le jeu d'exploration spatiale a fait l'objet de quelques mises à jour d'ajustements, et Hello Games annonce la prochaine mise à jour majeure du jeu, baptisée The Abyss.

Le développeur britannique n'est pas prolixe sur le contenu de ce nouvel ajout de contenu, mais précise qu'il est articulé autour « des éléments les plus étranges et angoissants de No Man's Sky, en lien avec le thème de la saison ». Il faudra attendre la semaine prochaine, date de déploiement de The Abyss sur les serveurs live de No Man's Sky, pour découvrir concrètement ce que renferme la mise à jour, mais d'ores et déjà, certains imaginent un contenu en lien avec les thématiques d'Halloween (c'est effectivement de saison), voire mettant en scène les « horreurs biologiques » qui ont fait leur apparition dans l'univers de jeu il y a quelques mois avec l'extension Next.

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de No Man's Sky ?

13 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (49 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 7 y ont joué.