No Man's Sky précise le contenu de son extension Beyond

Le 14 août prochain, l'extension Beyond de No Man's Sky ouvrira ses hubs sociaux pour 32 joueurs et débloquera de nouvelles fonctionnalités articulées autour de la faune extra-terrestre (de l'élevage notamment).

Le 14 août prochain, No Man’s Sky doit être mis à jour pour accueillir son extension Beyond, présentée comme la plus ambitieuse à ce jour – au point que le studio Hello Games la présente comme No Man's Sky 2.0. On le sait, cette mise à jour doit notamment permettre de découvrir l’intégralité du jeu en réalité virtuelle et débloquer de nouvelles options multijoueurs.
À quelques jours du lancement, le studio Hello Games détaille plus avant ce contenu de l’extension, notamment dans les colonnes de PC Gamer. On en retient que la dimension multijoueur s’articule autour du Nexus, un hub social susceptible d’accueillir jusqu’à 32 joueurs simultanément (avec leurs vaisseaux), avec lesquels il sera possible d’interagir, par exemple pour commercer ou réunir l’équipe d’une mission multijoueur.

No Man's Sky: Beyond

L’extension Beyond ajoute aussi de nouvelles fonctionnalités liées à la faune extra-terrestre (c’est manifestement le « troisième pilier » de la mise à jour sur laquelle le développeur gardait le secret jusqu’à présent). Plus concrètement, les joueurs pourront ici élever des créatures extraterrestres, les dresser pour en faire l’élevage ou des montures à chevaucher. Et de préciser qu’il sera possible de traire ces créatures, pour récupérer leur lait (manifestement en hommage au lait extraterrestre de Luke Skywalker dans Star Wars: Le dernier Jedi) et l’utiliser dans les recettes d’un nouveau système de cuisine. De quoi permettre aux joueurs de s’improviser fermier de l’espace ou chef culinaire sur une lointaine planète.
Dans la foulée, le développeur évoque aussi l’ajout de nouvelles améliorations pour les bases, les rendant plus complexes (intégrant par exemple des systèmes électriques pour les alimenter en énergie), pour en faire des infrastructures industrielles capables de récolter des ressources automatiquement ou de produire massivement des objets d’artisanat.

Autant d’éléments qu’on pourra découvrir plus concrètement à partir du 14 août prochain, suite au déploiement de l’extension Beyond (sans surcoût pour les joueurs de No Man’s Sky).

Réactions (27)


  • En chargement...

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One, Xbox One X
Genres Aventure, simulation, science-fiction

Statut Disponible
Sortie 9 août 2016 (Amérique du Nord) (PlayStation 4)
9 août 2016 (Amérique du Nord) (Windows)
10 août 2016 (Europe) (Windows)
10 août 2016 (Europe) (PlayStation 4)
2018 (Xbox One)

Que pensez-vous de No Man's Sky ?

20 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (58 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

6 joliens y jouent, 9 y ont joué.