Conan Unconquered dans les bacs dès le 30 mai

Annoncé en fin d'année dernière, Conan Unconquered prend la forme d'un RTS coopératif (un ou deux joueurs tentent de résister à des hordes dévastatrices). Le jeu sera disponible le 30 mai et les précommandes sont lancées. 

ss_05326e4fbfdc0ae2225ab3a803c16b89736c677f.1920x1080.jpg

En fin d’année dernière, on se souvient que Petroglyph et Funcom annonçaient le développement du jeu de stratégie Conan Unconquered (le premier comme développeur, le second comme éditeur).
On découvrait alors un titre atypique pour un jeu de stratégie, reposant sur un gameplay coopératif : un ou deux joueurs coopèrent donc pour repousser des hordes barbares qui déferlent successivement sur leur forteresse. En prévision de l’assaut, il faudra renforcer ses défenses, recruter et entrainer des troupes, mais aussi explorer l’univers de jeu en quête de ressources et de reliques (souvent protégées par des bosses). Les joueurs devront donc faire des choix stratégiques, à la fois dans l’organisation de leur défense et pour déterminer dans quelle mesure il est judicieux ou non de diviser leurs troupes.

Et finalement, le jeu sera jouable relativement vite puisque le duo de studios annonce une sortie pour le 30 mai prochain. D'ici là, le jeu est proposé en édition Standard à 29,99€ ou dans une édition Deluxe intégrant deux « DLC exclusifs » (débloquant les Kalanthes, une unité de héros ensorceleurs, et le Roi Conan, une unité de héros), en plus de la bande originale du jeu et de son ebook, le tout pour 39,99€.
Pour les plus impatients, les précommandes sont ouvertes sur le site officiel.

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Conan Unconquered ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.