La brutale faction des Brujahs de Vampire: The Masquerade - Bloodline 2 précise ses capacités

Le studio Paradox esquisse les factions jouables de Vampire: The Masquerade - Bloodline 2 et s'intéresse aux Brujahs, une faction nihiliste, valorisant la force et le pouvoir brut de leur lignée. 

Brujah

On l’évoquait récemment, les joueurs de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 débuteront leur aventure dans la peau d’un Thinblood, un jeune vampire qui aura vocation à rejoindre l’une des factions jouables du titre. Le studio Paradox promettait de présenter lesdites factions et débute sa série avec les Brujahs, « des rebelles en perpétuelle quête de conflits, privilégiant la force et célébrant le pouvoir brut de leur lignée » (dont ils font la démonstration dans le cadre de Bash, des clubs de combats pour morts-vivants), développant une doctrine nihiliste et qui prétendent ne pas être affiliés aux factions politiques de Seattle.
Comme chaque faction, les Brujahs peuvent débloquer des capacités spéciales (Potence et Célérité) permettant de décupler leurs pouvoirs, tantôt pour augmenter leur force brute, tantôt pour améliorer leur vitesse d’attaque. Le développeur en livre le détail.

Potence :

  • Le poing de Cain - Délivre un coup de poing dévastateur qui transforme les murs en décombres et projette les ennemis dans les airs. Les améliorations apportées au Poing de Cain accentuent davantage les effets dévastateurs de cette attaque.

  • Tremblement de terre - Frappe le sol avec une force titanesque, créant une onde de choc autour du joueur qui endommage et assomme tous ceux qui osent s'égarer trop près. Les améliorations de Tremblement de terre provoquent des fissures qui endommageront quiconque est pris dans le cataclysme.

Célérité :

  • Tempête invisible - Lancez-vous dans n'importe quelle direction à une vitesse telle que vous disparaissez momentanément, vous permettant ainsi de lancer des attaques, d'éviter les ennemis ou de vous échapper avant même que la poussière ne soit retombée. Les améliorations renforcent les effets de Tempête invisible.

  • Accélération - Avancez si vite que tout le reste du monde semble s’arrêter. Les assaillants sont presque figés dans leurs attaques, les voitures avancent, les balles glissent paresseusement et le vampire peut effectuer des cascades qui, avec une bande-son des années 80 en arrière-plan, donnerait une scène cinématographique impressionnante. Les améliorations renforcent encore davantage les effets d‘Accélération.
Il est à noter que toute utilisation de Potence ou Célérité devant tout mortel est une violation à Masquerade !

Que pensez-vous de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 ?

6 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Prometteur