Marvel's Avengers : Hulk dévoile des capacités héroïques (percutantes)

Après Captain America, le studio Crystal Dynamics présente les capacités héroïques que Hulk pourra déployer dans Marvel's Avengers. Le colosse endosse un rôle de tank, qui capte l'attention de ses adversaires pour préserver ses alliés.

Hulk

Pour le lancement du jeu, l’année prochaine, Marvel’s Avengers comptera cinq (super) héros jouables ayant chacun des capacités spécifiques et permettant de développer des synergies avec les autres personnages. Dans le lot, le personnage d'Hulk repose manifestement sur un gameplay de tank lui permettant de monter en première ligne pour défendre ses compagnons d’arme (en concentrant sur lui l'agressivité des adversaires, tout en augmentant ses défenses). Après avoir déjà esquissées celles de Captain America, le studio Crystal Dynamics précise les capacités héroïques de Hulk. 
Comme tous les personnages de Marvel’s Avengers, le géant vert dispose de trois capacités héroïques (une de support, une offensive et une capacité ultime), soumises à un cool down pour encourager un usage stratégique de aptitudes de chaque héros.

  • Boneshaker (capacité de support) : quand le docteur Banner libère le monstre qui sommeille en lui, Hulk frappe violemment le sol de ses poings pour attirer l’attention des adversaires alentours (taunt) : une fois qu’il a capté l’attention de ces ennemis (aggro), son niveau de défense augmente et les alliés présents alentours voient leur buff respectif augmenter également quand ils attaquent ;
  • Gamma Rush (capacité offensive) : Hulk charge un groupe d’adversaires pour devenir un bélier humain. Dans sa charge, Hulk saisit le premier ennemi croisé et, en fin de course, le projette violemment au sol pour infliger des dégâts massifs aux adversaires à proximité ;
  • Thunderclap (capacité ultime) : Hulk n’est pas qu’un combattant de mêlée. Lorsqu’il frappe des mains, il génère une onde de choc dévastatrice qui projette dans les airs l’ensemble des adversaires présents dans la zone d’effet, lui permettant de se lancer à l’assaut de la prochaine vague d’adversaires.

Pour mémoire, les capacités héroïques des personnages jouables de Marvel's Avengers pourront être progressivement améliorées et spécialisées au gré de la partie, pour permettre aux joueurs de personnaliser leur héros et leur style de jeu. 
Quelques-unes des capacités de Hulk s'illustrent en vidéo (les animations ont été réalisées en motion capture), alors que le héros est doublé vocalement par le comédien Darin De Paul (dont on peut déjà entendre la voix dans Overwatch, Destiny 2 ou Final Fantasy XV, entre autres). 


Que pensez-vous de Marvel's Avengers ?

1 aime, 3 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Peu intéressant