Nioh 2 s'annonce en bêta ouverte du 1er au 11 novembre

En alpha-test en mai dernier, le RPG d'action Nioh 2 se dévoilera à l'ensemble des curieux du 1er au 11 novembre prochain, dans le cadre d'une bêta ouverte sur PlayStation 4.

nioh_2-2.jpg

Depuis le premier opus, la licence Nioh s’est forgée la réputation de confronter les joueurs à un haut niveau de difficulté. Pour se forger un avis concret sur le challenge du RPG d’action, la Team Ninja et Koei Tecmo profitaient du Tokyo Game Show pour annoncer une nouvelle phase de test : après une alpha organisée entre mai et juin dernier (qui avait déjà réunie quelque 50 000 testeurs), une bêta ouverte accueillera l’ensemble des curieux du 1er au 11 novembre prochains sur PlayStation 4.

Pour l’occasion, les joueurs pourront donc s’immerger dans le folklore japonais propre à la licence mais aussi découvrir de nouveaux yôkai, ces fantômes nippons que le joueur affronte mais qui servent ici aussi de base au système de transformation permettant au héros d’endosser les traits de démons pour bénéficier de certains de leurs pouvoirs ou capacités spéciales – durant l’alpha, on a notamment pu croiser Nure-onna et sa capacité à paralyser ou Enenra, yokai de cendre et de fumée.
Rendez-vous du 1er au 11 novembre pour découvrir les nouveaux de la bêta ouverte de Nioh 2, en attendant un lancement annoncé pour l’instant 2020 sur la console de Sony.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes PlayStation 4
Genres Action-RPG, asiatique

Statut Pré-alpha
Alpha-test 24 mai 2019 (PlayStation 4)
Bêta ouverte 1 novembre 2019 (PlayStation 4)
Sortie 2020 (PlayStation 4)

Que pensez-vous de Nioh 2 ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen