Une mise à jour pour augmenter la difficulté d'Outward

Afin d'affiner son contenu de haut niveau, le RPG d'aventure en monde ouvert Outward s'agrémente d'une mise à jour gratuite proposant notamment un nouveau mode de difficulté avec une chance de mort permanente, des boss à affronter et de la poutine (pas Vladimir).

Outward

Après un certain succès et plus de 400.000 copies vendues, les développeurs canadiens de Nine Dots Studio proposent une mise à jour pour leur RPG d'aventure en monde ouvert Outward. Déjà disponible sur PC, cet ajout se fera par contre attendre encore un peu sur consoles. En plus des corrections de bugs et des améliorations, il s'agit d'apporter de nouvelles propositions aux joueurs.

La principale nouveauté pour Outward est l'ajout d'un mode hardcore, avec une chance d'accéder à un nouveau scénario en cas de mort, ou de succomber pour de bon en perdant sa sauvegarde. Les joueurs désireux d'un certain piquant pour leur aventure sont donc servis, d'autant que la poutine s'ajoute aux recettes à cuisiner. Et car un équipement trop puissant balayait une grande partie de la difficulté, des boss cachés permettront désormais de mettre à l'épreuve les aventuriers.

Parmi les autres ajouts, le système d'héritage de coffre se voit amélioré, tandis qu'il sera possible de mettre la main sur d'autres objets à haut niveau. Il reste à voir si les anciens joueurs désireront replonger -- seul ou accompagné -- dans le monde d'Aurai.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Outward ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.