Le jeu horrifique Moons of Madness sera lancé ce 22 octobre sur PC

Dévoilé en début d'année, Moons of Madness sera lancé sur PC le 22 octobre prochain. Le jeu d'horreur plonge le joueur dans l'atmosphère oppressante d'une base sur Mars, originaire d'un énigmatique signal et confrontée à des événements étranges.

MoonsOfMadness_1-1.jpg

On se souvient qu’en début d’année, le studio Rock Pocket Games annonçait (de nouveau) le développement de Moons of Madness, mais cette fois avec le soutien de Funcom comme éditeur. Le jeu conservait sa base narrative et horrifique, mais en y intégrant des références et clins d’oeil à l’univers de The Secret World. Pour mémoire, dans Moons of Madness, le joueur incarne un technicien spatial en poste dans une base sur Mars, en attente d’une équipe scientifique. Ce qu’on ignore alors, c’est que la base est l’origine d’un signal énigmatique, manifestement émis par une entité intelligente (mais pas forcément bienveillante) et que la base est le théâtre d’événements étranges...

Par voie de communiqué, Rock Pocket Games et Funcom annoncent aujourd’hui la date de lancement de Moons of Madness : le jeu sera distribué sur PC dès ce 22octobre prochain, notamment sur Steam (vendu un peu moins de 25€). Des versions PlayStation 4 et Xbox One seront ensuite lancées à partir du 21 janvier 2020. 
Et le duo en profite pour publier une nouvelle bande-annonce du jeu, ayant vocation à poser les bases de son atmosphère oppressante.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Moons of Madness ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.