Face aux difficultés logistiques causées par le COVID-19, Square Enix accélère la sortie de Final Fantasy VII Remake en Europe et Australie.
La saturation et le ralentissement du transport de marchandises engendrés par les restrictions mises en place pour lutter contre la pandémie de COVID-19 ne permettent plus d'assurer aux joueurs qu'ils recevront bien les versions physiques de leurs jeux le jour de leur sortie officielle. Pour faire face à cette situation exceptionnelle, Square Enix a décidé d'expédier en Europe et Australie les versions physiques de Final Fantasy VII Remake avec quelques jours d'avance, de sorte à ce que les joueurs puissent les recevoir à temps, voire plus tôt que prévu.
Final Fantasy VII Remake sortira donc en numérique le 10 avril et quelques jours avant pour les versions physiques précommandées à partir de la boutique officielle de Square Enix. La situation pour les revendeurs tiers comme Amazon est plus incertaine, à la fois dépendante des délais de réception de leurs stocks et de leur politique d'expédition, certains revendeurs privilégiant notamment la livraison des produits de première nécessité.
Réactions (26)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte