Coronavirus : The Last of Us Part II et Marvel's Iron Man VR reportés

Sony annonce le report jusqu'à nouvel ordre des sorties de The Last of Us Part II et Marvel's Iron Man VR.

Face aux difficultés logistiques engendrées par la pandémie de COVID-19, Sony Interactive Entertainment se voit contraint de reporter les sorties de The Last of Us Part II et Marvel's Iron Man VR sans pouvoir pour le moment fixer de nouvelles dates.

Le compte Twitter officiel PlayStation France explique :

SIE a pris la difficile décision de repousser le lancement de The Last of Us Part II et Marvel's Iron Man VR jusqu'à nouvel ordre. Au vu de la situation actuelle dans la monde, logistiquement, nous ne pouvons pas offrir aux joueurs l'expérience qu'ils méritent.
Pour l'instant, il n'y a pas d'autre report annoncé, mais nous vous tiendrons informés.

Le studio de développement de The Last of Us Part II, Naughty Dog, s'exprime dans un communiqué :

EUngGYJUcAAheEq.jpeg

Comme vous venez probablement de le voir, la sortie de The Last of Us Part II a été retardée. Nous sommes sûrs que cette nouvelle vous déçoit autant que nous. Nous voulions vous contacter tous dans notre communauté pour vous donner un peu plus d'informations.

La bonne nouvelle est que nous avons presque terminé le développement de The Last of Us Part II. Nous sommes en train de corriger nos derniers bugs.

Cependant, bien que nous ayons quasiment finalisé le jeu, nous devons faire le constat que des difficultés logistiques hors de notre contrôle nous empêchent de lancer The Last of Us Part II de façon convenable. Nous voulons nous assurer que tout le monde pourra jouer à The Last of Us Part II en même temps, en veillant à ce que nous fassions tout notre possible pour préserver la meilleure expérience pour tout le monde. Cela signifie retarder le jeu jusqu'à ce que nous puissions résoudre ces problèmes logistiques.

Nous avons été déçus par cette décision mais nous avons finalement compris que c'était ce qui était le mieux et juste pour tous nos joueurs. Nous espérons que ce ne sera pas un délai trop long et nous vous informerons dès que nous aurons de nouvelles informations à partager.

Nous vous souhaitons à tous, à vos familles et à vos amis la meilleure santé. Merci d'être des fans incroyables et pour votre soutien continu.

Restez en sécurité !

The Last of Us Part II devait sortir en exclusivité sur PlayStation 4 le 29 mai 2020.

Source : https://twitter.com/PlayStationFR/status/1245773654878806017

Réactions (5)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de The Last of Us Part II ?

4 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.