En attendant un lancement le 8 septembre prochain, Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning précise son gameplay et illustre la voie de la Subtilité : une spécialisation à destination des joueurs férus d'attaques sournoises et silencieuses.
Présenté comme une version remise au goût du jour de Kingdoms of Amalur, la version Re-Reckoning du jeu de rôle est attendue le 8 septembre prochain sur consoles et PC (distribuée sur Steam). D’ici là, le studio de développement Kaiko rappelle quelques-unes des mécaniques de jeu : dans Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning, le joueur pourra choisir l’une des trois spécialisations disponibles, la Puissance, la Sorcellerie ou la Subtilité, qui déterminera son style de jeu. Et pour débuter une série de vidéos de présentation des spécialisations, le développeur opte pour la voie de la Subtilité.
Les joueurs qui choisiront la voie de la Subtilité pourront opter pour un rôle de chasseur qui mise sur la discrétion, ou de rogue, davantage adepte des attaques sournoises. Selon le développeur, le joueur aura alors accès à un arsenal de dagues, de lames de fées ou d’arcs permettant d’infliger de lourds dégâts. Les pièges, les bombes et les poisons permettent de diversifier cet arsenal tout en restant à distance de l’adversaire. Toujours selon le studio, la voie de Subtilité s’adresse donc principalement aux joueurs plutôt fourbes, qui apprécient de rester cachés dans l’ombre avant de lancer une attaque foudroyante par surprise pour infliger les coups critiques ou de laisser son adversaire agoniser après l’avoir empoisonné ou lui avoir infligé des dégâts progressifs.
Réactions (22)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte