Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning présente sa spécialisation Puissance

En attendant un lancement prévu le 8 septembre, la refonte Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning présente la voie de la Puissance, l'une des trois spécialisations accessibles aux joueurs du RPG d'action. 

Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning

Dans Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning, les joueurs ont le choix entre trois spécialisations. Après avoir déjà esquissé la voie de la Subtilité et en attendant de découvrir celle de la Sorcellerie, le studio THQ Nordic présente la voie de la puissance.

Bien nommée, la voie de la puissance s’articule autour qu’une quête de puissance brutale, que ce soit en attaque comme en défense. Destinée à des joueurs adeptes des affrontements de mêlée, la voie de puissance conduit à la maîtrise de l’épée longue, du marteau de guerre et de l’espadon, en plus de pouvoir porter les armures les plus lourdes et de développer une solide constitution.
Cet arsenal pourra être couplé à des compétences permettant de décupler les dégâts infligés ou d’augmenter la vitesse d’attaque (par exemple en passant les résistances adverses) ou d’améliorer sa défense, voire de voler des points de vie à son adversaire.

Pour mémoire, Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning est attendu le 8 septembre prochain sur PC et consoles. Cette refonte de la version originale du jeu de rôle d’action doit par ailleurs se compléter l’année prochaine d’une nouvelle extension, Fatesworn.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.