Pour étoffer le contenu de Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning (la refonte graphique de la version originale de Kingdoms of Amalur), l'extension Fatesworn promet une nouvelle trame et des contrées inédites avec leur lot de quêtes et de monstres.
On se souvient qu’en septembre l’année dernière, l’éditeur THQ Nordic ressuscitait Kingdoms of Amalur dix ans après sa sortie en proposant une version du RPG remise au goût du jour – cette refonte était baptisée Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning et proposait des améliorations techniques et graphiques. Dans la foulée, THQ Nordic promettait aussi d’étoffer le jeu avec des contenus inédits et annonçait une première extension, Fatesworn.
Par voie de communiqué, l’éditeur dévoile à grand trait de contenu de cette extension Fatesworn en attendant une sortie fixée pour le 14 décembre prochain.
Fatesworn promet ainsi une trame narrative inédite, articulée autour d’une nouvelle menace qui émerge dans les contrées glacées de Mithros : le dieu du Chaos Telogrus s’éveille et rassemble ses fidèles afin de refaçonner le monde à son image (des failles connectées au Royaume du Chaos apparaissent dans l'univers de jeu et contribuent à corrompre certaines contrées et la faune qu'elles abritent). L’extension doit ainsi permettre d’explorer de nouvelles zones avec leur lot de quêtes, des « donjons chaotiques » inédits partout dans le monde d’Amalur, de nouvelles mécaniques de gameplay, armes et armures à collectionner pour estourbir des cohortes de nouveaux monstres – le tout accompagné d’une nouvelle bande son composée par Grant Kirkhope. Pour faire bonne mesure, le niveau maximum est rehaussé et permet de progresser jusqu’au niveau 50.
Fatesworn sera donc disponible le 14 septembre prochain sur PC, Xbox One et PS4, vendue pour un peu moins de 20€ – l’extension nécessite le jeu de base, mais THQ Nordic en profite pour proposer aussi un bundle incluant le jeu et l’extension pour 55€.
Réactions (9)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte