La rentrée de Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard repoussée à 2022

Initialement attendue cette année, la sortie de Hogwarts Legacy est finalement repoussée à l'année prochaine. Il faudra patienter un peu avant de faire ses premiers pas dans l'école de sorcellerie de Poudlard. 

Date de sortie repoussée à 2022

En septembre dernier, le studio Avalanche Software annonçait officiellement le développement de Hogwarts Legacy, qui s’inspire de l’univers d’Harry Potter et place le joueur dans la peau d’un étudiant de l'école de sorcellerie de Poudlard. La sortie du jeu était initialement annoncée pour cette année sur consoles et PC. Finalement, le lancement est repoussé à l’année prochaine. C’est ce que le développeur précise sur les réseaux sociaux.

« Nous voudrions remercier les fans partout à travers le monde pour leurs réactions enthousiastes à l’annonce Hogwarts Legacy, au sein de notre label Portkey Games. Concevoir la meilleure expérience possible pour tout le Monde des Sorciers et les fans de jeux vidéo est primordial pour nous. C’est pourquoi nous entendons donner au jeu le temps dont il a besoin.
Hogwarts Legacy sera lancé en 2022. »

Les équipes d’Avalanche Software sont avares en détails, mais on sait que le contexte sanitaire a chamboulé les plannings de développement de bon nombre de studio. On imagine que Hogwarts Legacy, comme d'autres, en fait les frais.

Réactions (10)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Hogwarts Legacy ?

4 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur