Visite chez Daedalic : le jeu de science-fiction / horreur Hidden Deep sort de l'ombre

Dans le cadre de notre visite virtuelle chez Daedalic Entertainment, nous avons pu découvrir Hidden Deep, jeu de science-fiction / horreur qui s'inscrit dans la droite ligne de Barotrauma. 

Cette année, notre visite annuelle chez Daedalic s'est déroulée en ligne. Évidemment, ce genre d'événements est un peu plus difficile à gérer virtuellement et on est peut-être moins fourni en informations, mais malgré les difficultés, la présentation sur Remo (un outil de salons virtuels) s'est très bien déroulée et nous avons pu voir les nouveautés à venir de chez Daedalic Entertainment et converser avec les développeurs présents. 

HiddenDeep KeyArt 1080p

Hidden Deep est un jeu de science-fiction / horreur dans la même lignée que Barotrauma, également édité par Daedalic il y a deux ans (pour rappel, on a testé le jeu) et qui avait eu son succès malgré un gameplay très hardcore. Le jeu était exigeant, punitif, oppressant… et bien sachez qu’Hidden Deep suit exactement la même voie que son collègue d'édition.

Dans Hidden Deep, on incarne un commandant dont l’équipe a pour objectif d’explorer des bâtisses et autres objets/lieux situés au fond de l’océan. Oui, même la thématique est similaire !

7
6

Différentes équipes évoluent sur le terrain et vous pouvez en prendre successivement le contrôle, à votre bon vouloir, de façon à éventuellement débloquer l’une d’entre elles. Vous devez en outre être très attentif à votre environnement, car des créatures rôdent et dans les profondeurs de l’océan, elles ne vous veulent pas vraiment du bien. De plus, de nombreux pièges sont disposés et, sans être attentif, vous passerez rapidement de vie à trépas.

3
2

Le jeu sera coopératif en écran splitté, jouable éventuellement avec un joueur au clavier, l’autre à la manette, mais aussi en ligne bien entendu.

L’accès anticipé est prévu pour le premier semestre 2021, donc on en reparlera rapidement !

Voici déjà une bande-annonce de présentation :

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.