Le shooter Redfall et le RPG de science-fiction Starfield étaient attendus cette année. Bethesda en repousse les sorties au premier semestre 2023 pour se donner le temps d'en peaufiner le contenu.
Cette année, Bethesda devait lancer son shooter coopératif Redfall ainsi que son RPG de science-fiction Starfield (dont la sortie était prévue le 11 novembre prochain). Dans une note publiée sur les réseaux sociaux, le groupe annonce néanmoins un report des dates de sortie de ces deux titres emblématiques, maintenant fixées au premier semestre 2023.
Dans sa note, le groupe précise que les « équipes d'Arkane Austin (Redfall) et de Bethesda Game Studios (Starfield) ont des ambitions incroyables pour leurs jeux ». En conséquence et assez classiquement en cas de report, le studio entend se donner le temps de s’assurer d’en livrer aux joueurs « les meilleures versions, les plus peaufinés ».
L’annonce n’est sans doute pas tout à fait une surprise dans la mesure où tant la forme que le contenu des deux titres restent encore très nébuleux – si Bethesda communique régulièrement sur l’ambition ou l’envergure de Starfield notamment, on n’en a pas encore vu le moindre extrait de gameplay et la forme même du jeu doit encore être précisée. Toujours dans sa note, le développeur salue néanmoins l’enthousiasme communicatif des joueurs (une « source d’inspiration de tous les jours » pour les équipes de développement) et indique avoir hâte de partager les premiers aperçus détaillés du gameplay de Redfall et Starfield.
Réactions (18)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte