Après Verdun et Tannenberg, Isonzo ouvre les hostilités sur le front italien de la Première Guerre mondiale

Les studios M2H et BlackMill Games continuent leur série de FPS multjoueur se déroulant lors de la Première Guerre mondiale. Pour se renouveler, Isonzo prend de la hauteur et se focalise sur le front italien.

Isonzo

Après les tranchées de Verdun, Tannenberg proposait des environnements plus ouverts retranscrivant le front de l'Est. Cette fois, Isonzo joue sur la verticalité en prenant place dans les montagnes et les vallées où se sont affrontés le Royaume d'Italie et l'Empire austro-hongrois. Parmi les caractéristiques de cette série dédiée à la Première Guerre mondiale, il faut noter le soin apporté à l'armement et aux équipements, une touche d'authenticité importante pour les développeurs.

Toujours sur le registre du jeu de tir multijoueur tactique, Isonzo vise à reconstituer le déroulement des moments clés du front italien, avec un déroulé des batailles historiques. Six classes sont disponibles, avec une personnalisation poussée jusqu'à la moustache. Il est possible d'influer sur le champ de bataille pour construire la victoire de son camp.

Pour les intéressés, Isonzo est disponible sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X/S.

Réactions (1)

Afficher sur le forum