Une extension pour Verdun, les tirailleurs sénégalais à l'honneur

La dernière extension du FPS multijoueur Verdun ajoute notamment une nouvelle carte avec St. Mihiel, les tirailleurs sénégalais pour renforcer les troupes française et un mode à 64 joueurs.

Une extension pour Verdun, les tirailleurs sénégalais à l'honneur

Les studios M2H et Blackmill Games sont toujours à l'ouvrage sur le jeu de tir Verdun, lancé en 2015 avant d'être rejoint par Tannenberg pour former une série dédiée à la Première Guerre mondiale. Il s'agit d'une approche historique du conflit, avec un soin particulier pour les uniformes et les équipements des belligérants de l'époque. L'extension hivernale gratuite ajoute d'ailleurs une escouade de tirailleurs sénégalais, ces troupes venues de loin pour défendre la France.

Autre ajout, la carte de Saint-Mihiel propose de se frayer un chemin à travers les bois et les tranchées, avec la Croix des Carmes pour repère central. Un nouveau mode à 64 joueurs fait également son apparition, mais des bots peuvent compléter les effectifs pour que l'attente ne soit pas trop longue. Une série d'améliorations complète l'ensemble, de l'interface à la carte en passant par le gameplay. Pour les intéressés, Verdun est disponible à partir de sa page Steam, à cette adresse.


Que pensez-vous de Verdun ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.