« Verdun » et « Tannenberg », la série FPS dédiée à la Première Guerre mondiale

De longue date, les studios M2Het Blackmill Games sont à l'ouvrage sur les jeux de tir Verdun et Tannenberg. Basés sur le jeu en escouade, ces deux productions entendent replonger le joueur sur deux fronts de la Grande Guerre.

« Verdun » et « Tannenberg », la série FPS dédiée à la Première Guerre mondiale

Après avoir lancé Verdun en 2015, les studios M2Het Blackmill Games ont prolongé leur expérience de la Première Guerre mondiale avec Tannenberg en 2017. Après avoir rodé ses mécaniques et ajouté du contenu dans le cadre de son accès anticipé, Tannenberg sera officiellement disponible le 13 février 2019. Les ajouts -- comme les bots pour compléter les effectifs -- et les améliorations visuelles ou de gameplay seront également reportés sur Verdun dans le cadre d'une mise à jour cet hiver.

Dans les tranchées de Verdun ou les espaces ouverts de Tannenberg, l'idée reste de s'affronter au sein d'escouades parmi les différentes nations engagées dans le conflit sur leurs fronts respectifs, avec récemment l'ajout de la Roumanie et la Bulgarie. Les développeurs entendent recréer le plus fidèlement possible les armements, les uniformes et les champs de bataille de l'époque à travers différentes cartes, avec des moyens toutefois limités bien loin d'un Battlefield 1. Bien que distincts, Verdun et Tannenberg sont destinés à continuer d'évoluer ensemble car complémentaires en terme d'expérience de jeu.

Pour les intéressés, ces deux productions sont proposées sur leur page Steam respective, à cette adresse pour Verdun et par ici pour Tannenberg.


Que pensez-vous de Verdun ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.