Après un premier report, avec une sortie passant de juin à septembre, le premier DLC payant de Dying Light 2: Stay Human est une nouvelle fois repoussé.
Brève. Le sort s'acharne sur Bloody Ties, le premier DLC de Dying Light 2: Stay Human. Initialement prévu pour juin dernier, la sortie avait alors été repoussée en septembre de cette année. Las, celui-ci est une nouvelle fois repoussé au 10 novembre 2022. C'est via Twitter que Techland, le studio derrière le titre de zombies, a annoncé la nouvelle. Selon les développeurs, ce report devrait permettre de peaufiner le contenu de Bloody Ties et d'éliminer les bugs. Pour mémoire, il entend intégrer un nouvel arc narratif comprenant son lot de nouvelles quêtes, défis, armes et personnages.
Malgré cette mauvaise nouvelle, le studio polonais qui nous promet un suivi de jeu sur cinq ans, a déjà eu l'occasion d'étoffer sa proposition avec, notamment, un DLC gratuit, une mise à jour graphique importante, une modification du nombre d'infectés la nuit (et de leur agressivité) et l'intégration d'un New Game +.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte