Mises à jour : Dredge prend la pose
Comme annoncé en mai dernier, le studio Black Salt Games a sorti des mises à jour gratuites avec du nouveau contenu pour son jeu de pêche lovecraftien, Dredge.
La première grosse nouveauté est l'amélioration de la carte : on peut zoomer, on peut la faire défiler, mais ce sont surtout les marqueurs qui sont un ajout appréciable. Vous voulez noter la position de ce mur destructible pour y revenir avec des bombes ? Vous avez déniché un autel dans un recoin perdu et n'êtes pas certain de retrouver votre chemin plus tard ? Ces débris flottant pourraient vous être utile plus tard ? Vous ne vous souvenez plus si vous avez déjà activé cette stèle ou pas ? La chose sera plus simple à partir de maintenant grâce à six types de marqueurs que vous pourrez placer où bon vous semble.
Le second ajout est le mode photo. Cette option n'est pas disponible dès le début, il vous faudra retrouver la photographe avant. Il y a une petite quête à la clé ; mais vraiment, vraiment petite, ne vous emballez pas non plus. Cette nouvelle action permet de figer le temps et d'arranger la caméra comme il vous plairait.
Afin de ne pas photographier toujours les mêmes cailloux, un peu de vie sauvage a été ajoutée à l'environnement : orques, baleines, tortues, tout cela donne un peu vie à ses mornes eaux. De nouvelles aberrations peuvent également être pêchées ; votre encyclopédie se retrouve donc avec quelques nouvelles lacunes.
Les mises à jour ont facilité l'obtention de certaines ressources et la disponibilité de certaines chez les marchands.
Parmi ces simplifications, il faut noter que les quêtes qui étaient limitées dans le temps n'ont plus cette contrainte. Si vous les aviez déjà échouées, pas de panique : les récompenses seront disponibles à votre prochaine connexion au jeu.
Mais la nouveauté la plus importante sur ce thème est le mode passif : avec cela activé, les créatures ne représenteront plus du tout un danger pour votre embarcation.
La prochaine mise à jour devrait paraitre dans les mois à venir, et avec elle la possibilité de personnaliser l'apparence du bateau. En fin d'année, ce sera la sortie de la mise à jour payante avec son nouvel arc narratif.
Plateformes | Nintendo Switch, PlayStation 5, Windows, Xbox Series X|S |
---|---|
Genres | Aventure, contemporain, horreur |
Sortie |
30 mars 2023 |
Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.
-
21 décembre 2024
-
16 août 2024
-
29 mars 2024
-
16 novembre 2023
-
20 septembre 2023
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte