Une nouvelle mise à jour multijoueur pour FRONT MISSION 1st: Remake est désormais disponible.
La mise à jour gratuite intitulée Mercenaires apporte un mode multijoueur local, de nouveaux scénarios solo, des cartes inédites, et bien plus encore.
La mise à jour Mercenaires est accessible sur PC et consoles. Les joueurs peuvent la télécharger dès à présent sur les plateformes suivantes : Steam, GoG, Epic Games Store, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, et Xbox Series S|X.
Pour rappel, Agahnon avait réalisé un test de Front Mission 1st: Remake, il y a déjà 2 ans, disponible ici.
Contenu de la mise à jour Mercenaires :
-
Nouveaux scénarios solo
La mise à jour ajoute six nouveaux scénarios solo, chacun offrant une variété de défis et de récits captivants. Ces missions inédites enrichissent l'expérience de jeu en introduisant de nouveaux types de terrains.
-
Mode multijoueur local
Le mode multijoueur local permet aux joueurs de s'affronter sur le même écran, en utilisant deux manettes ou en alternant les tours avec la fonctionnalité "hot-seat". Les nouvelles cartes offrent un champ de bataille idéal pour mesurer ses compétences tactiques.
-
Six nouvelles cartes
Les cartes telles que Buried Factory, Leaves of the Fallen, Porunta’s Hideaway, ainsi que trois autres à débloquer, sont disponibles pour les scénarios solo et les affrontements multijoueurs.
-
Nouveaux mercenaires et un personnage commandant
Quinze nouveaux personnages jouables font leur apparition, accompagnés d'un commandant qui guidera les joueurs dans cette mise à jour, afin de constituer l’équipe la plus compétente possible.
La mise à jour comprend également d'autres améliorations et contenus additionnels.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte