Disponible depuis le 20 novembre sur PlayStation 5, un DLC confirme ce qu'on pensait tous : Eve et B2 vont très bien ensemble.
Stellar Blade x NieR:Automata inclut un mode photo, de nouveaux costumes, la prise en charge de la synchronisation labiale dans d'autres langues et bien d’autres fonctionnalités !
Dans ce DLC, le personnage d'Emil de l'action RPG NieR:Automata, produit par Square Enix et réalisé par Yoko Taro, apparaît avec sa boutique d'objets dans le monde de Stellar Blade.
La boutique d'Emil est une boutique d'objets qui se déplace librement dans les Terres Désolées et la zone du Grand Désert, où onze objets spéciaux de cette collaboration seront disponibles :
- Quatre Nano-combinaisons pour Eve
- Un accessoire de visage pour Eve
- Trois nouvelles coupes de cheveux
- Un nouvel élément cosmétique pour le drone
- Un nouvel élément cosmétique pour le Adam
- Un nouvel élément cosmétique pour le Lily
Est-ce que ce premier DLC payant pour Stellar Blade vaut les 9,99€ demandés ?
Difficile à dire, mais j'ai personnellement pris du plaisir à relancer le jeu et à réexplorer afin de trouver les larmes stellaires nécessaires pour acheter dans la boutique d'Emil et recréer B2, tout comme j'ai apprécié la "NieRification" de Stellar Blade à travers les divers ajouts du DLC.
Quand aux éléments à photographier en mode selfie et les quêtes associées (indépendants du DLC), c'est également sympathique à faire (ou pas selon les joueurs) pour les mêmes raisons.
Mais avouons que l'on aurait tout de même apprécié des combats supplémentaires contre des boss de Nier.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte