À tout juste un mois de la sortie de son premier gros jeu de l'année, Square Enix vous offre la possibilité de poser les mains sur Dragon Quest VII Reimagined via une démo jouable disponible sur tous les supports.
Nouvelle version du J-RPG culte de feu Enix, après sa sortie originale sur PlayStation puis sont remake sur Nintendo 3DS, Dragon Quest VII Reimagined s'offre une nouvelle direction artistique en proposant des environnements proches des dioramas et des personnages plus expressifs que jamais, qui rendent hommage aux traits d'Akira Toriyama.
Conservant tout ce qui avait fait le succès du jeu dans ses version précédentes, il devrait pouvoir vous occuper des dizaines d'heures et même plus d'une centaine pour les plus téméraires. D'ailleurs, si une pointe de curiosité vous titille, n'hésitez pas à consulter notre test de la version Nintendo 3DS, qui va bientôt fêter ses dix ans.
Mais en attendant de pouvoir mettre la main sur le jeu, Square Enix a mis en ligne une toute nouvelle bande-annonce, qui s'avère être la cinématique d'ouverture du jeu.
Et ce n'est pas tout, puisque pour les plus impatients et impatientes d'entre nous, Square Enix a récemment déployé une démo jouable sur Nintendo Switch et Switch 2, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam). Plutôt conséquente, cette dernière s'étale sur les quatre à cinq premières heures de jeu, ce qui devrait vous donner largement le temps de vous faire un avis. Et petit point positif, votre progression pourra être conservée dans le jeu complet, du moment que c'est sur le même support.
Rendez-vous le 5 février pour la sortie de Dragon Quest VII Reimagined, et probablement un peu plus tard pour le test sur JeuxOnline.
Petite comparaison entre les versions PlayStation, Nintendo 3DS et Reimagined.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte